MOTO ACTION 44

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto un etat d'esprit

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    tuto pour insérer des photos sur le forum

    doudou_gentil
    doudou_gentil
    Membre super Actif
    Membre super Actif


    Masculin
    Nombre de messages : 762
    Age : 47
    ou je dors : Orvault
    Emploi : formateur
    Loisirs : informatique (le forum), peche, et ma nouvelle VFR evidemment
    Date d'inscription : 29/04/2007

    Feuille de personnage
    Caracteristique de nos motos: sportive

    tuto pour insérer des photos sur le forum Empty tuto pour insérer des photos sur le forum

    Message par doudou_gentil Jeu 14 Fév - 2:03

    1/ Alors pour insérer les images dans une réponse : on clique ouvre un autre site : www.servimg.com (les identifiants sont les mêmes que ceux du forum)
    tuto pour insérer des photos sur le forum Servim10

    2/ On clic sur parcourir et l'on choisit sur l'ordinateur l'image un insérer puis "Ouvrir"
    Une nouvelle page apparait celle des liens

    tuto pour insérer des photos sur le forum Servim11
    3/ On choisit alors le lien qui convient (en miniature ou à taille réelle, dans une nouvelle fenêtre ou dans le post directement)
    4/ On selectionne le lien que l'on veut , on le copie (crtl + c, ou clic droit sur le lien en bleu et copier sous windows, ou en cliquant sur le bouon copier sous la ligne choisie)
    5/ On le colle (crtl + v, ou clic droit et on choisit coller sous windows) dans son post
    Si l'on a plusieurs images a placer dans le méssage :
    on retourne à l'accueil du site par:


    "précédent"
    en cliquant sur "envoyer une image" en haut à gauche


    Remarque : toujours placer des images de 800 pixels de large maximun dans le forum
    Au delà, on perd en visibilité et en pratique et en plus vous vous exposez à un effaçage sans préavis par un admin/modo


    On pense à la retailler avant de la poster ce qui est possible directement par servimg en choisissant l'option lors de l'envoi (max 800 pixels de large)
    si vous avez des pb malgré ça ... envoyez moi un message !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:52